navigation

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2010 20 octobre, 2010

Posté par Webmaster dans : Liens , trackback

RESULTAT ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2010 : PREMIER MI-TEMPS

NOUS SOMMES D’ACCORD QU’IL YA QUELQU’UN EN FACE

PLUTOT QUE DU MAÏS COMME LE DISENT LMP.

« OSER LUTTER C’EST OSER VAINCRE, LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER »

        38.3%      ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2010 dans Liens logo-lmp                32.08% logo-rdr dans Liens                        
      LG          ADO 

          Laurent GBAGBO                 Alassane OUATTARA
                       LMP                               RDR

                             25.24%      logo-pdci-rda

                           HKB

                          Henri Konan BEDIE
                                    PDCI

rci_tendences_regions_pr


 

 

 

 

 

Commentaires»

  1. D’ABORD JE SOUHAITE REMERCIER BEAUCOUP CEUX QUI ONT MIS SUR PIED CETTE TRIBUNE D’EXPRESSION ET D’ECHANGES DES IDEES. BON BOULOT LES GARS.

    JE SUIS TRES DECU QUE LE SENEGAL ET LE RDR SE LAISSENT DISTRAIRE PAR GBAGBO ET SON PARTI. JE FAIS ALLUSISON A L’AFFAIRE (S’IL EN EST UNE) WADE-OUATTARA.

    NOUS NE DEVONS PAS REAGIR A CE GENRE DE DISTRACTIONS, SINON NOUS PERDONS LES ELECTIONS A COUP SUR. LE FPI N’A RIEN A PROPOSER AU IVOIRIENS, NOTRE PRESIDENT ET SES ALLIES DU RHDP ONT DES IDEES POUR UNIR ET METTRE LES IVOIRIENS AU TRAVAIL.

    IL FAUT QUE LES GARS DE LA COMMUNICATION RE-PRENNENT(CAR ILS L’ON PERDU A PARTIR DU MOMENT LA PORTE PAROLE DU PRESIDENT SE LANCE DANS DES ECHANGES SUR LE PLUS INUTILE).
    DE FACON TRES CONCRETE, IL FAUT EMMENER LE FPI A REAGIR SUR DES QUESTIONS QUI PREOCCUPENT LES IVOIRIENS. LES IDEES NE MANQUENT PAS:
    1- LE TAUX DE CHOMAGE DES JEUNES
    2- LE PANIER DE LA MENAGERE…COMMENT CONTENIR LES PRIX SINON LES REDUIRE…IL FAUT QUE NOS GARS FACENT DES PROPOSITIONS CONCRETENT…
    3-LES INFRASTRUTURES QUI S’ECROULENT…LA RESOLUTION DE CE PROBLEME PEUT FAIRE PARTIR DU PROGRAMME DE CREATION DES EMPLOIS POUR JEUNES.
    4- ENFIN IL FAUT EMMENER GBAGBO A CE PRONONCER SUR LA PLACE QU’IL VOIT POUR LA COTE EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE.

    POUR CONCLURE, NOTRE MESSAGE DOIT ETRE TRE CLAIRE: LE VOTE DU 21 N’A RIEN AVOIR AVEC LE OUATTARA OU GBAGBO. IL S’AGIT DES IVOIRIENS QUI DOIVENT DECIDER CE QU’ILS VEULENT POUR EUX-MEMES, LEURS FAMILLES, ET LEUR PAYS.
    ILS PEUVENT CHOISIR D’UNIR LA COTE ET DE LA METTRE AU TRAVAIL AVEC LE RHDP OU DE GUARDER LE STATUS-QUO QUI EST LA DIVISON ET PAUVRETE RAMPANTE ET GRIMPANTE AVEC LE LMP.

  2. le pouvoir bureautique des refondateurs pendant 10 ans

    la campagne du Front populaire dans un climats malsain; aucune réponse claire et précise pour le développement du pays . Un pouvoir éssentiellement établi sur la pocession de l’économie nationale, sans contro^l pour vos propre fins; sauf le pouvoir de changer. Un pouvoir qui bloque le processus d’accéleration du développement du pays, fondant le pouvoir sur le formalisme de l’idéologie. S’emparé de l’Intére^t général de l’état et de l’économie qui devient l’intéret des refondateurs. Dans le cadre des priorités Il faudra plus d’éléments militaires des Nations Unis pour la sécurisation du scrutin présidentielle . votons tous ADO et le RHDP

    Fofana Adama(Majesty)

Laisser un commentaire

DES IDEES ET DES REVES Nord |
cceta |
Les Enragés d'Aurillac |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | elelibre
| LIVRY SUR SEINE
| Le blog des idées non-reçue...